dimanche 8 février 2015

08022015

Parce qu’il faut un début à tout et qu’il faut bien commencer quelque part… Je pense qu’il s’agit d’un bon jour pour commencer à faire entendre ma voix et à partager tout ce que je vis, tout ce que j’aime et tout ce que j’apprends.
J’y pensais depuis un moment déjà, mais franchir le cap était délicat, je me demandais ce que j’allais apporter aux autres et comment j’allais le faire et puis l’actualité m’a donné un sacré coup de pied, j’ai envie de m’exprimer alors je vais le faire.
Je pense qu’une petite présentation s’impose !
Je suis étudiante en droit à l’Université Paul Cezanne, et je travaille à temps partiel chez cette fameuse enseigne suédoise bien connue de tous : H&M. Mais ma vie va prendre un tournant sous peu…
En effet j’ai pris un billet d’avion pour vivre l’un des rêves de ma longue liste. Direction Tokyo, le 3 mars 2015.
J’expliquerai toute ma démarche, pour ceux qui souhaite également entreprendre cette aventure, dans les mêmes conditions et une fois sur place, je partagerai ma vie qui j’espère sera la plus palpitante et la plus riche possible !
Mon billet de retour est pour le 30 juin mais rien n’est dit, tout est à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire